Comment bien paraître dans les vêtements vintage

octobre 21, 2016 no comments Posted in Robes dame

4846a0f92246b77ec42188f37812123d

Si vous avez une appréciation pour les styles classiques, ou tout simplement le désir de porter quelque chose d’unique, vêtements et accessoires vintage peuvent être d’excellents ajouts à votre garde-robe. Nous savons tous que la mode se répète. Certains styles ne sortent jamais du style et de nombreux designers modernes emprunter des idées et des détails de conception de l’ère révolue, donc investir dans, et d’apprendre à porter modes vintages est logique.

4846a0f92246b77ec42188f37812123d

Vêtements Vintage Authentic

Pour ceux pas sûr de la façon de déterminer un élément est vintage, certains détails de vêtements fabriqués avant les années 1960 qui sont faciles à identifier sont les fermetures à glissière métalliques, coutures dentelée qui sont en zigzag bords et fermetures pression latérale. vêtements anciens est également facile d’identifier sur la base du tissu; textiles plus âgés se sentent très différent de tout fabriqué de nos jours et viennent généralement dans des couleurs que nous ne voyons pas beaucoup de tendances actuelles.

Le Vintage Clothing Secret de port

La clé de porter vintage est de le combiner avec des éléments modernes au lieu de porter millésime pleine tête aux pieds, qui court le risque de vous faire ressembler vous allez à une fête costumée. Certains articles vintage sont tellement glamour et spectaculaire, comme des manteaux en fausse fourrure, qu’ils doivent rester le seul objectif de l’ensemble de votre tenue de toute façon! Si vous portez un pantalon cru taille haute, essayez de les jumeler avec une blouse et des chaussures contemporain. Avec une robe vintage, essayez de suivre les tendances de la beauté d’aujourd’hui lorsque vous faites vos cheveux et le maquillage pour rester pertinent aux tendances actuelles.

Il est important quand on regarde les vêtements vintage, de comprendre les formes qui conviennent à votre type de corps. Ne pas avoir peur d’essayer tout à vous aider à comprendre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour votre forme. Si vous aimez vraiment le tissu ou l’apparence d’un élément cru, mais trouvez qu’il n’a pas tout à fait vous convient dans les bons endroits, ne pas oublier que vous pouvez obtenir un tailleur de mettre à jour le vêtement qui vous convient. Des choses comme des épaulettes ou les ourlets sont faciles à enlever et à modifier.

Ne pas trop faire les choses quand il Lorsque le port de vêtements Vintage

Assurez-vous de ne pas trop emporté, cependant; quand il vient à la mode vintage il y a des tendances qui doivent rester dans l’époque révolue, comme les robes disco des années 70! La règle ici est de ne pas porter tout ce qui est trop daté. Quoi que vous choisissez de porter vous avez à se sentir en confiance, sinon il va montrer dans votre comportement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *
*