Tendances de la mode d’automne pour les femmes

octobre 29, 2016 no comments Posted in Robes dame

Les tendances de la mode automne sont. Quels sont les regards les plus chauds pour l’automne? De Gucci à Prada, il y a des couches hirsutes bizarres, et des chaussettes de couleur Toeless bloqué; dangereusement coupe-bas des vestes de smoking blanc et pompes en cuir de quatre pouces de haut brevet oxford. Et ne pas oublier l’ombre pratique de ciel bleu pour les manteaux, des sacs et des fourrures et des chaussures multicolores qui ressemblent à des jouets renforcement des blocs.

Les femmes ont les choses difficiles. Les derniers modèles sur la piste habituellement ne se traduisent pas bien à la salle de réunion ou de la cabine, et nous risquons de regarder non professionnel. Si notre image n’inspire pas confiance et la crédibilité, nous risquons de ne pas obtenir la promotion que nous méritons, ou le client ou le contrat que nous voulons.

4-386x600

Alors, comment pouvons-nous interpréter les tendances actuelles sans devenir une victime de la mode? Voici quelques conseils que vous prenez de la piste à l’cubical.

Robe pour votre industrie. Si vous êtes dans la publicité, l’industrie de la mode, ou une entreprise où votre style est remarqué, vous êtes plus ouvert à adapter les tendances à votre style personnel. Si vous êtes dans une industrie conservatrice comme les services financiers ou les soins de santé, vous devez adapter les styles à votre bureau. Rappelez-vous que les entreprises est encore conservatrice.

Prenez vos repères d’en haut. Regardez ce que votre patron ou gestionnaire portent. Regardez ce que les hommes dans votre bureau portent. Pouvez-vous imaginer les porter culottes à carreaux ou des chaussettes de Toeless rouges? Si vous êtes sérieux au sujet de votre carrière, vous devez habiller pour le lieu de travail, et non pas pour la piste.

Ne pas confondre les tendances avec une tenue d’affaires appropriée. Tout voir à travers ou révélateur, ou très court ou serré est tenue de soirée. Il ne convient pas pour le lieu de travail. La fourrure et les plumes de la saison, les talons ultra-haute et les métallisés brillants sont amusants pour une nuit, mais ils envoient le mauvais message pour la journée. Habillez-vous pour le plaisir sur votre propre temps. Au travail, la robe pour représenter votre entreprise et de faire vos clients et le patron se sentent à l’aise.

Vérifiez vous-même dans un miroir. Regardez-vous, avant et arrière. Qu’est-ce qui se passe quand vous vous asseyez ou penchez en avant? Est-ce que vous montrez au monde vos sous-vêtements? Ou plus de votre anatomie que vous avez vraiment devrait être révélateur?

Trouver le juste milieu. Recherchez une version modérée du nouveau style. Menswear est toujours grande à l’automne, et il est facile de trouver des costumes et des pantalons de paire avec une veste sur mesure. Optez pour les nouveaux looks, mais pas le plus serré, le plus court ou le plus large Version. Il y a toujours des options qui sont plus professionnels. L’avantage supplémentaire est que ils ne vont pas sortir de style rapidement, de sorte que vous aurez plus d’usure pour votre argent.

Visez à une allure professionnelle. Demandez-vous, Comment mon client ou un patron se sentir si je me présente porter cela? Si vous pensez qu’ils peuvent se sentir mal à l’aise, pourquoi risquer votre réussite professionnelle? La robe de la façon dont vous le souhaitez sur votre propre temps. Au bureau, habiller pour l’environnement d’entreprise.

Astuce – Le lieu de travail est pas l’endroit pour révéler l’intérieur vous. Robe pour votre travail lorsque vous êtes au travail, et pour vous-même sur votre propre temps. Avec un peu de planification, vous pouvez traduire les dernières tendances de l’automne dans une tenue d’affaires qui ressemble à la mode, mais professionnel.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *
*