4 choses à considérer lors du choix de votre robe de bal

novembre 12, 2016 no comments Posted in Robes dame

robe-de-bal

Le bal de nuit est une occasion qui le rend intéressant d’investir dans un jaw-dropping et robe glamour. Mais il peut être difficile de choisir la robe parfaite qui est flatteur et magnifique. Voici quatre choses à considérer dans le processus de trouver votre robe de bal

Décider du type de robe

Afin de décider de la robe de bal parfaite, il aide à obtenir un peu d’inspiration qui est facilement proviennent de magazines imprimés, des ressources en ligne, ou même le podium. Essayez d’obtenir une bonne idée de ce que vous aimez et détestez des dernières robes proposés à la vente. D’autres options pour obtenir l’inspiration comprend la recherche pour voir ce que les célébrités portent à des événements spéciaux ou tapis rouge.

robe-de-bal

Afin de donner suffisamment de temps pour trouver la robe parfaite de bal il bénéficie pour commencer la recherche 3-4 mois avant l’événement. Ce temps supplémentaire permet de mettre plus d’efforts à trouver votre style préféré, tout en laissant le temps d’avoir des modifications effectuées si nécessaire.

Faites correspondre la robe à la forme de votre corps

Pour vous assurer que la robe donne l’ajustement idéal, il est important de se concentrer sur l’adéquation entre la robe de bal à votre forme du corps. Hétéro, poire, cuillère, sablier, triangle inversé, ovale et diamant sont quelques-unes des formes du corps les plus courantes. Par exemple, si vous êtes une grande fille, essayez de porter robe longue si possible. Ainsi, il bénéficie de trouver une robe qui accentue et flatte votre silhouette. Une fois la bonne forme du corps a été déterminé, il est beaucoup plus facile de décider de ce qui coupe ou le style de la robe complétera la figure.

Quelle est la meilleure couleur

Le choix de la couleur est certain d’être une partie importante de l’ensemble du processus de choisir la robe parfaite. La couleur d’une robe peut avoir plusieurs significations, telles que laisser les autres savoir sur votre personnalité. Rouge, par exemple, montre que vous voulez être le centre d’attention. Le violet est la personnalité pétillante; rose est amusant; bleu est confiant; noir est sophistiqué. La couleur choisie vous permet d’afficher une humeur particulière ou une image.

En outre, la couleur préférée pour la robe de bal devrait avoir la capacité de flatter vos traits. Par exemple, les filles avec les yeux bruns et les cheveux bruns longs ne devraient pas porter une robe en jaune. Toute robe portée devrait avoir la possibilité de compléter la taille des yeux, la forme du visage, couleur des yeux, la figure et la couleur des cheveux.

Déterminer un budget

Assurez-vous de déterminer le budget tôt pour le type préféré de la robe pour donner suffisamment de temps pour mettre en place pour cela. De plus, l’argent supplémentaire devrait être mis de côté pour des extras comme des chaussures, maquillage, pinces à cheveux, etc.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *
*